Grossesse non désirée
Jenifer
-
21 août 2021 à 09:58
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42200 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2025 - 21 août 2021 à 20:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42200 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2025 - 21 août 2021 à 20:46
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un souci. J'ai enceinté une fille , la grossesse environ 1mois .
Elle est au lycée mais ses parents ne peuvent pas apprend cette nouvelle alors on a décidé de l'avorter .
Pour cela une personne ma aider à trouver des médicaments dont je connais même pas les nom.
Mais à la grande surprise rien n'a marché au contraire la fille a eu des effets secondaires comme les vomissement la fatigue et le manque d'appétit.
À cet effet ma copine me dire de passer à la curetage mais là je sais plus quoi faire.
Et je désire votre aide. Merci!
Bonjour,
J'ai un souci. J'ai enceinté une fille , la grossesse environ 1mois .
Elle est au lycée mais ses parents ne peuvent pas apprend cette nouvelle alors on a décidé de l'avorter .
Pour cela une personne ma aider à trouver des médicaments dont je connais même pas les nom.
Mais à la grande surprise rien n'a marché au contraire la fille a eu des effets secondaires comme les vomissement la fatigue et le manque d'appétit.
À cet effet ma copine me dire de passer à la curetage mais là je sais plus quoi faire.
Et je désire votre aide. Merci!
A voir également:
- Grossesse non désirée forum
- Grossesse non désirée - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
joraline
Messages postés
45127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
9 682
Modifié le 21 août 2021 à 16:58
Modifié le 21 août 2021 à 16:58
Bonjour,
On ne prend pas n'importe quels médicaments donnés par n'importe qui, ce sont souvent des médicaments inefficaces voir surtout très dangereux.
Pas d'autre solution que de consulter un médecin.
On ne prend pas n'importe quels médicaments donnés par n'importe qui, ce sont souvent des médicaments inefficaces voir surtout très dangereux.
Pas d'autre solution que de consulter un médecin.