Retard de règles 41 jours

Isaleo233 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2021 - 20 août 2021 à 14:45
DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 20 août 2021 à 14:56
Bonjour,

Cela fait maintenant 41 jours que je n'ai pas eu mes règles, ou plus exactement, la dernière fois était le 9 juillet ( premier jour des règles ).
J''ai 26 ans et habituellement j'ai des cycles de 30 jours qui varient de quelques jours mais je n'ai jamais eu de cycles aussi longs, sauf lorsque j'étais ado, et quand j'ai pris la pilule ou un peu après avoir arrêté.
Je ne prends plus la pilule depuis plusieurs années et je suis normalement assez régulière depuis au moins 2 ans.

Je n'ai pas eu de rapports non protégés sauf quelques "préliminaires" a priori non risqués et sans pénétration...
J'ai toutefois fait deux tests de grossesse avant hier et quelques jours avant, tous les deux négatifs.

J'ai quelques maux de ventre, fatigue, envies fréquentes d'uriner, maux de tête, stress mais cela m'arrive même d'habitude donc je ne suis pas sûre d'être objective!

Qu'en pensez-vous?

:) :)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 37 652
20 août 2021 à 14:56
Bonjour,

Si une grossesse a été formellement écartée, il reste la probabilité d'un déséquilibre hormonal qui vient perturber la périodicité des ovulations.
Voir ton médecin ou ton gynécologue, ils jugeront de la nécessité d'un bilan hormonal associé à une éventuelle échographie pelvienne.
0