Mon fils de 21 ans ne nous respecte plus, prépare un mémoire en philo depuis 2 a
RésoluCata-Lina -
- Mon fils ne sort jamais de la maison
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Cire orientale maison - Accueil - Epilation
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Lubrifiant maison - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
24 réponses
perso, je suis a bout !!!! sous pretexte de vouloir le laisser vivre, c'est moi qui ne vit plus !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe vis une chose semblable, mon enfant a 21 ans. Il est déjà parti dans la contrainte il y a 3 ans de cela. Nous lui avons ouvert la porte temporairement (supposément 2-3 mois) mais ses projets de déménagement on encore été retardés, et ce n'est pas par choix de sa part. Mais il veut partir, sauf que en attendant, il n'aide pas, on ne lui charge rien. On lui a seulement demandé de rester propre et de se ramasser dans la maison. Étant en rénovations, on a pu seulement lui offrir le divan, pour dormir. J'ai l'impression d'être une marionnette, dont il se sert en cas d'urgence. Une carte de crédit, en cas d'urgence (plutôt en cas de mauvaises gestion de ses revenus). Un taxi, quand ça ne lui tente pas de marcher ou prendre le bus ou bien lorsquil est en retard...pfff jveux pas quon se fâche et je ne sais pas trop comment lui dire de partir. Sachant qu'un loyer coûte très cher et que ça ne se trouve pas en une soirée non plus...
depuis, comment ça se passe? je vis actuellement avec ma fille de 21 ans, qui a un petit boulot étudiant , elle est inscrite à l'université mais n'assiste pas les cours...soit disant, cours online c'est trop compliqué, ce que je peux comprendre mais ce n'est pas sa première année... déjà à sa troisième année dans differente fromation...elle ne fait rien à la maison, un foutoir dans sa chambre, je ne ramasse plus rien et elle vit dans ce bordel... si je lui demande de vider le lave vaisslle , c'est un calvaire, elle se dégonfle chaque 5 minutes, n'est jamais contente et se sent abandonner!! soit, la manipulation à 10000 % et y en a marre. je lui ai dit que je compte quitter le pays et qu'elle devra louer son appart et vivre sa vie puisqu'elle ne veut plus étudier n'est ce pas? et bien , non, elle se nie, soit disant qu'elle est trop jeune, ne se sent pas prête et elle a peur, me dit elle, mais respecter les règles de la maison, ça on s'en fou... je ne sais plus quoi faire. et oui c'est surement de ma faute mais voilà, si je vous écris c'est pour avoir un retour d'expérience, trouver les mots juste pour discuter tranquillement. Merci d'avance!
Bon courage.