Échographie abdo pelvienne
Bonsoir,
Tout d abord mon dernier rapport sexuel était le 18 avril. Je suis sous contraceptif optimizette. J ai peur d être enceinte, après 3 prises de sang négatives dont la dernières en juillet, je devrais être rassurée. Mais j ai fait une échographie abdo pelvienne ou il est indiqué uterus de contours réguliers sans anomalies visibles et pas de masse pelvienne et un macro follicule de 14mm à gauche.
Pourriez vous me dire que si il y aurait une grossesse elle se verrait.
Je vous remercie par avance de me rassurer.
Tout d abord mon dernier rapport sexuel était le 18 avril. Je suis sous contraceptif optimizette. J ai peur d être enceinte, après 3 prises de sang négatives dont la dernières en juillet, je devrais être rassurée. Mais j ai fait une échographie abdo pelvienne ou il est indiqué uterus de contours réguliers sans anomalies visibles et pas de masse pelvienne et un macro follicule de 14mm à gauche.
Pourriez vous me dire que si il y aurait une grossesse elle se verrait.
Je vous remercie par avance de me rassurer.
A voir également:
- Échographie abdomino-pelvienne pourquoi
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bascule pelvienne - Accueil - Mal de dos
- Echographie 6sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bonjour,
C'est tout simplement la cinquième fois que tu poses la question et la réponse est la même :
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
Et une grossesse se voit lors d'une écho
C'est tout simplement la cinquième fois que tu poses la question et la réponse est la même :
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
Et une grossesse se voit lors d'une écho