Traitement des sujets et censure

Yona682 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2021 - 28 août 2021 à 15:44
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 août 2021 à 15:51
Je recherche conseils et témoignages en général sur le problème du ponçage des dents (dans mon cas lors de pose d implants), pas uniquement de patients de ce dentiste , et sur la souffrance qu engendre les problèmes de dentition, afin de me sentir moins seule et ne pas me jeter. Car les problemes dentaires peuvent avoir de graves conséquences sur une vie. De plus si la destruction de la dentition n est pas dûe uniquement à la nature mais aux actes d un dentiste cela est bien plus dur a vivre. Ce que j ai subi est clairement inacceptable et le fait qu on ne me laisse pas m exprimer sur le forum dentaire est très choquant inquiétant et blessant. Des gens pourraient partager avec moi leurs souffrances afin d être moins seule, leurs expériences afin de m en sortir au mieux (nouveaux soins dentaires à suivre,.. , associations et autres contacts utiles..)
Mon témoignage avait une raison d être et les réponses auraient put m aider.. par avance merci de comprendre ma situation
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
Modifié le 28 août 2021 à 15:57
Bonjour,

Puisque tu ne comprends pas le Français et que tu insistes tu ne posteras plus sur le forum

Le réglement est valable pour tout le monde.

Adresse toi au conseils des dentistes.



___
1