Je hais mon pere
Fermé@Glitchqueen StatutMembre
Il n'est jamais là, et quand il est la j'ai envie qu'il dégage. Je ne compte plus le nombre de fois ou je lui ai souhaité la mort. Apres tout si il mourrait on serait plus heureux ma mer, mes frères et moi. Il aide tout le monde sauf nous. Il donne de l'argent à tout la monde sauf nous. Il aime tout le monde sauf nous. La moindre activité devient un calvaire quand il est la. Ça fait deux semaines que nous n'avons pas échanger un mot. Desfois il devient gentil pour un ou deux jours puis il redevient comme avant. Je deteste quand il fait ça. Le pire ce n'est pas ce qu'il me fait subir mais c'est son comportement avec ma mère. Ma mere elle est incroyable, si je viens a etre maman j'aimerais être comme elle. Je sais que j'aurai réussi.
Mais mon père l'humilie et la rabaisse tout le temps. Il le fait même en public. Elle ne mérite pas ça ma maman. J'en ai marre de la voir malheureuse avec un dechet pareil. J'aimerais tant la sortir de la. Malheureusement elle est trop aveuglée par la religion pour divorcer. Sa seule erreur est d'avoir epouser mon geniteur.
Des que c'est possible j'aimerais partir loin de la maison mais je sais que si je pars ma mere sera tres triste. Mais mon bien etre en depend. En attendant je pleure tout les soirs en espérant
- Je déteste mon père
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
- Complexe d'oedipe fille et pere - Accueil - Relations familiales
- Ma fille déteste mon conjoint - Guide
2 réponses
Tu as absolument besoin de parler de tout ceci de vive voix et en tête à tête avec un professionnel, ce que ne permet permet pas ce forum.
Je te conseille vivement de t'adresser ici :
https://www.epsylon.be/index.php/hospitalisations/area/accueil-et-permanence
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
Moi qui pensais que les Belges étaient des gens polis, je suis déçu.