J'ai peur de tomber enceinte

Imaneelhouari - Modifié le 3 nov. 2021 à 09:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 nov. 2021 à 09:20
Bonjour,
j'ai un très grand souci le 20 octobre j'ai fais l'amour avec mon copain, il n'a pas éjaculé a l'intérieur mais ce jour là c'était le jour de mon ovulation. J'ai l'angoisse de tomber enceinte, la dernière foid où j'ai eu mes regles c'était le 10 octobre,mon cucle normalement dure soit 24 soit 25 jours donc je dois avoir mes regles dans 2 jours mais toujours aucun signe prémenstruel sauf un peu mal au seins(sachant qu'avoir mal est aussi un signe de grossesse.est ce qu'il ya une possibilité que je sois enceinte ou bien je suis juste angoissée...S'il vous plaît si quelqu'un a la reponse donnez moi une, j'en ai besoin et merci beaucoup.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
3 nov. 2021 à 09:20
Bonjour,

Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 100 femmes qui pratiquent cette méthode, 30 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable mais pas avant.

0