Je suis traumatisée depuis que j’ai entendu mon père avoir des rapports

Helpjestress Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021 - Modifié le 4 nov. 2021 à 00:43
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 nov. 2021 à 01:36
Bonjour, j’ai 12ans bientôt 13, je m’excuse d’avance pour les fautes d’orthographe que je pourrais faire. Quand j’étais petite vers 6-8ans j’entendais mon père et ma belle mère avoir des rapports mais l’histoire de s’arrête pas la, loin de là. Je n’ai pas été choqué tout de suite mais seulement le jour et oui je dis bien le JOUR ou je les ai surpris et les ai vu de mes propres yeux et également en jouant à cache-cache avec ma soeur j’ai trouvé des capotes cachée sous le lit, c’est à ces 2 moment que j’ai été traumatisée..heureusement pour moi il y’a 1ou2ans de cela mon père et ma belle mère ce sont séparés mais ce soulagement n’a pas duré longtemps car 2mois plus tard mon père avait trouvé une nouvelle copine qui a directement habité chez nous. Un soir je n’arrivais pas à dormir et j’entendais des bruits bizarre qui ce sont révélés être des gémissements (tout ça dans un appartement donc oui on entend tout..) sur le coup j’ai été traumatisée et je porte encore aujourd’hui ce traumatisme..je suis resté paralysé en pleure. Le lendemain matin vers 11h mon père est venue me dire bonjour et quelques minutes plus tard je les ai entendu avoir des rapports encore une fois! J’étais outrée mon père savait très bien que j’étais réveillé puisque il était venu me dire bonjour.

J’en ai parlé a ma soeur, ma soeur a prévenu mon père d’arrêter ça tout de suite car j’en étais traumatisée. Mon père est donc venu me voir pour me dire que c’était tout a fait normal de l’entendre avoir des rapports, j’ai été choqué ! Je l’ai donc prévenu que si il recommencer je me casser. Pendant les vacances de Noël de l’année dernière je devais rester 1semaines complète chez lui et très clairement je n’ai jamais dormi car la peur me ronger de partout. Le soir de Noël je les ai entendu encore 1 fois.. et le lendemain matin comme promis je me suis cassé. Cela fait maintenant 1 an presque que je n’ai plus aucun contact avec mon père mais mon traumatisme lui est toujours la et de jour en jour il s’agrandît.

Ma mère sait très bien que je suis traumatisée et a donc jamais eu de rapport avec mon beau père ce qui a énormément allégé mon traumatisme je me guérissait petit à petit, cependant je faisais quand même des petites recherches sur des forums comme celui ci pour savoir si des gens avaient vécu le même traumatisme que moi et voir les réponses des adultes. j’ai été choqué des réponses des adultes aux enfants qui avaient vécu ça.. exemple: « c’est leurs vies ils font ce qui veulent. » « sois content qu’ils s’aiment encore » « c’est normal d’entendre ça ». Bref, malheureusement ce calme n’as pas duré si longtemps car il y’a de cela 2semaines ma mère et mon beau-père ce sont séparés et ma mère a trouvé directement un nouveau copain, je le connais pas donc forcément j’ai peur que ils aient des rapports..depuis 2semaines je ne dors plus de la nuit hier j’ai réussi à m’endormir seulement à 5h30, je pleure, je stress, et j’ai débloqué deux autres choses, j’ai des hallucinations auditives j’entends des gens avoir des rapports alors que il y’a rien du tout, j’en souffre vraiment. J’ai aussi débloqué des genres de tic? Si je peux appeler ça comme ça, quand je stress trop je lève mes épaules plusieurs fois d’affilée ou je claque mes doigts d’affilée aussi. Je fais également des crises d’angoisse (je prends des médicaments pour soigner ça )

Enfin bref si je suis sur ce forum ce soir c’est pour avoir de l’aide. Comment je peux faire pour ne plus avoir ses hallucinations auditives tout ces tic etc..? Et svp ne me dites pas « parles-en à ta mère » ça ne sert à rien du tout car je sais que ma mère n’aura jamais de rapport car elle sait a quel point je suis traumatisée. J’ai vraiment envie de cesser ça car j’ai l’impression de devenir folle chaque soir..svp j’ai vraiment besoin d’aide. Merci d’avoir lu mon histoire très très longue

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 941
4 nov. 2021 à 00:49
Il faut te absolument que tu sois aidée par un professionnel, un psychologue ou un pédopsychiatre car tu as subit un profond traumatisme
Demande à ta maman de t’aider
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Helpjestress Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021
4 nov. 2021 à 00:50
D’accord, merci beaucoup
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 941 > Helpjestress Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021
4 nov. 2021 à 01:36
Reviens nous donner des nouvelles
0