Lèvre vaginale coincé

m59221 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2021 - 3 nov. 2021 à 22:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 nov. 2021 à 23:49
Bonjour,
hier je suis sorti et j’avais mis une culotte en dentelle, et ça me faisait mal mais sans plus donc le soir quand j’suis rentrée chez moi ça me faisait un peu plus mal donc je regarde, et là ma lèvre s’était coincé dans ma culotte en dentelle, j’ai essayé de l’enlever après plusieurs reprises j’ai réussi, mais ça me piquait et il y avait un peu de sang, donc je désinfecte, et là aujourd’hui ça me pique encore un peu donc j’ai regardé et j’ai vu que ça fait des boules mais des boules de peau genre la peau est bcp plus claire et ça fait une boule, comme si genre vous avez eu genre un bouton et le bouton cicatrisé, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, fin bref de ce fait j’ai mis de la crème pour hydrater mais ça me fait toujours aussi mal, et j’ose pas en parler avec ma mère aidez moi s’il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
3 nov. 2021 à 23:49
Pas d’autre choix que de consulter un médecin au plus vite et d’en parler à maman
Sois sérieuse
0