Bouton bizarre

Enagem34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2021 - Modifié le 2 nov. 2021 à 22:01
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 nov. 2021 à 07:53
Bonjour,
Ce soir je me suit rendu compte que j’avais un bouton (je crois) en bas du dos. C’était vraiment plus gros comme si j’avais une boule en dessous. Je l’ai éclaté bcp de sang est sortie et une micro boule allongé blanche est aussi sortie (le bout est noir le reste blanc et il me semble qu’à l’autre bout il y a un petit poil. Mon bouton est éclaté là mais il est tout dur et un peu gonflé comme si il restait un truc sous la peau mais quand j’appuie rien ne sors. Dois-je m’inquiéter ?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
3 nov. 2021 à 07:53
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré la photo, sans pouvoir examiner "à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, en attendant n'y touches plus, risque de sur infection, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0