Connaître les résultats

Tony35260 Messages postés 3 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Micheoudu44, je voulais savoir qu'est ce que ça a donné ton histoire ? Car je suis un peu dans le même cas...... Je sais ça fait quelques années mais si jamais tu pouvais m'en dire plus ça me soulagerai.... Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 544

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ne pas créer de nouvelle discussion comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou précise mieux ton problème ici .

0
Tony35260 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, oui je suis tout nouveau sur ce forum, je voulais juste savoir la finalité de l'histoire de Micheoudu44 car je suis dans le même cas actuellement......
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 544

La question date de plusieurs années et cet internaute n'est pas revenu sur le forum donc on peut penser qu'il n'a pas été contaminé
0
Tony35260 Messages postés 3 Statut Membre

D'accord je vous remercie, si jamais vous avez des nouvelles vous m'en faites part, cordialement
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0