Nerf touché suite à une biopsie

Fermé
Flor123 - 21 nov. 2019 à 03:15
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 nov. 2021 à 23:05
Bonjour,

Voilà, je vous explique mes soucis. J'ai eu une biopsie des glandes salivaires le 18 et depuis ma lèvre est toujours engourdie. C'est une horreur, par moment Ça me brûle. Je ne peux à peine manger, ni parler, je dors très mal, le moral nest pas au top. Je pense qu'on m'a touché un nerf lors de l'anesthésie ou de la biopsie qui se fait à la lèvre inférieure. Je cherche à savoir si d'autres personnes ont vécu la même chose. Il faut savoir aussi que j'ai eu très mal à l'oreille, tête au niveau du cou quand l'anesthésie n'a plus fait effet. Merci pour ceux qui répondront
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
21 nov. 2019 à 09:45
Bonjour,

En priorité, revoir le praticien qui a réalisé la biopsie afin d'avoir des précisions sur votre cas perso.
Difficile d'extrapoler à partir de témoignages d'autres personnes car chaque cas a sa spécificité même s'agissant du même geste technique (anesthésie locale)
0