Gale gale gale

Louisaangela - 24 nov. 2021 à 20:39
DCI Messages postés 87205 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 nov. 2021 à 10:38
Bonjour,

Alors voilà, fin septembre 2021 j’ai côtoyer une personne qui avait la gale (elle ne m’avait pas informée) je voyais beaucoup de bouton sur ses mains etc sans savoir que c’était la gale. J’ai appris il y 2 semaines qu’elle était porteuse de la gale et que c’était très contagieux sachant que nous avons eu des rapports sexuelles et dormi dans les mêmes draps. 3 semaines plus tard j’ai commencer à me gratter au niveau des poignets, et des doigts + des petits boutons comme des cloques mais minuscules. Je décide d’en parler à mon médecin il me prescrit zalvor 5%. Je fais le traitement 1 premier foi je désinfecte tous et lave tous à 60 degrés+ bombe pistal contre la gale, de nouveau bouton sont apparus au niveau des mamelons dos bras cuisses fesses et le ventre. Les démangeaisons étaient pire la nuit au point de ne plus savoir dormir !

je refais le deuxième traitement 2 car ça ne passait pas, et hier application pour la 3iem foi du zalvor 5% soit 5j après la deuxième application encore une foi tout a été désinfecté et laver a plus de 60 degrés les autres choses inlavable poubelle et j’ai changer de matelas de coussin et de couverture elles ont malgré tous et traitée avec un spray spécifique. Nettoyage de la chambre fauteuil toutes la maison. Mais les démangeaisons ne passent vraiment pas. J’essaye d’utiliser betnelan un maximum de foi pour calmer les démangeaisons mais rien n’y fais et le pire reste au niveau des tétons … orhhh une horreur ! Je lui en voudrais toutes ma vie de ne pas m’avoir informer pour la gale ! Je me retrouve bloquée et honteuse avec toutes c’est plaque de bouton partout !

Aidez moi !

1 réponse

DCI Messages postés 87205 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
25 nov. 2021 à 10:38
Bonjour,

Revoyez votre médecin afin de savoir si le parasite est toujours présents. Il adaptera un traitement en fonction de ses constatations.
Il faut aussi savoir que même après destruction et disparition des parasites, les démangeaisons peuvent persister pendant plusieurs semaines.
0