Mon amie me frappe pour sois disant rigoler

Oxeriane86 - 25 nov. 2021 à 07:42
begonie Messages postés 85618 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 nov. 2021 à 07:59
Bonjour,

Cela fait 8 mois que je suis en formation et j'ai une amie à moi qui me frappe régulièrement sans jamais s'excuser, dès que je lui dit que sa fait mal elle me dit j'ai rien sentis se genre de chose, elle m'a déjà planter ses ongles dans ma peau ce qui m'a laissé des traces, quand j'ai mal quelques part elle s'en fou elle continue quand même, quand je lui repproche elle le prend super mal.
Pouvez vous m'aider à comprendre son comportement, je le supporte plus, elle me sors régulièrement arrête de te plaindre sa fait pas mal du tout, je me suis déjà retrouver avec des bleus, desfois également elle essaye de m'intimider, quand j'essaye de lui faire comprendre elle le prend super mal ???? et elle fait uniquement à moi et une autre amie

1 réponse

begonie Messages postés 85618 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
25 nov. 2021 à 07:59
Bonjour

En tenant compte de ta description, cette " amie " ne comprend pas elle-même ce que veut dire être violente.

Son comportement qui est tout sauf amicale est inacceptable.

Tu as quel âge et elle a quel âge ?

Tu es en formation dans quel domaine ?

Et qu'est-ce qui te pousse à continuer cette relation ?
2