Je veux me sucider rapidement et sans douleur

Fillede12ans Messages postés 1 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis une fille de 12 ans et je
Veux en finir rapidement et sans douleur : j'ai pleins de problèmes avec ma famille ,je les déteste, chutes de notes et je me suis fait enguirlander par ma prof principal ,elle n'a même pas cherché a comprendre et elle m'a fait pleurer devant la classe

Je connais déjà mes conséquences donc s'il vous plaît pas de "tu vas faire du mal à tes proches tes parents,tes amis "

Je le sais

S'il vous plaît donnez moi une technique rapide et sans douleur

3 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour jeune fille

Juste quelques questions pour mieux comprendre ce qui se passe.

Ta prof principal t'a fait pleurer devant la classe. C'était suite à quels faits ou événements ?

Il n'y a pas d'infirmière ou de psychologue atteignable dans ton école ou

peut-être même un ou une autre prof ?

Et ces pleins de problèmes avec ta famille il s'agit de quels problèmes ?

Tu n'as aucun autre proche avec qui discuter sur ta situation ? Je pense à d'éventuelles grandes soeurs ou frères, des tantes et oncles, tes grands-parents ?

0
Anonyme2245554552 Messages postés 47 Statut Membre

Bonjour, en ce moment dans ma vie sa va mal et j'ai envie de me sucider mais je n'y arrive pas je pense au mal que je vais causer
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour à Anonyme2245554552

Tu te trouves ici sur la question d'une autre personne.

Merci d'ouvrir ta propre question en cliquant simplement sur Posez votre question (en bas de la page).

La Modération
0