Seins lourds, tétons gonflés, test négatif ..

Signaler
-
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2021
-
Bonjour,

Voilà, cela fait un peu plus d'un an que j 'ai arrêté la pillule car j'aimerai bientôt avoir un enfant (sans être pressée non plus).
Mes règles n'étaient plus du tout régulière au début puis depuis quelques temps elles tombaient tous les 30/33 jours
Mes dernières règles datent du 1/09 et aurait du arriver aux alentours du 2/10....aujourd'hui le 17/10, toujours rien...............????,
mal au bas ventre, seins gonflés, tétons sensibles...grosse envie de sushis à en pleurer!!!
mais deux tests négatifs :-(
le premier le 13/10 matin et un autre ce matin.
Déception car j'y croyais vraiment.
Est -ce possible que je sois qd même enceinte?

Merci pour vos réponse et vos avis

5 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
7
Bonjour,

tu sais je vis exactement la même situation que toi. Depuis le 13 septembre je n'ai pas mes régles et pourtant test urinaire et prise de sang négatifs et très mal à la poitrine et prise un peu de poids sans cha,gement alimentaire.

J'espère pour toi que tu es enceinte.
Tiens moi au courant....je vais voir mon généraliste Lundi et je vais essayer de voir un gynéco le plus tôt possible.... seulement je viens de déménager dc c'est compliqué de trouver qqun de bien!

Et toi? tu cherches aussi à avoir un bébé?

As-tu vu un gynéco et fais une écho?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
7
coucou oui avec mon fiancé on cherche à avoir un bébé j'ai arrêté la pilule en septembre donc je pensée que c'était bon mais vu les résultats sa me rend un peut triste.

Et toi alors que ta dit ton docteur?

tiens moi informer on pourrais ce suivre comme sa se donner des conseils si tu veu a +
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009

aujourd'hui le 20 octobre et toujours pas de raniania :-(
et j'ai l'impression que mes seins dégonflent puis regonflent....puis dégonflent puis regonflent!
toujours mal au bas ventre, des boutons qui apparaissent... je me sens aussi toute gonflée...
mais je ne refais pas de test, peur d'être de nouveau déçue je préfère voir comment ça va se passer et j'ai rdv chez le gygy jeudi 29, donc on verra bien

Tu sais, tu dis que tu as arrêté la pillule en septembre donc je ne sais pas depuis combien de tps tu la prenais avant mais ça peut jouer... enfin parfois ça veut rien dire non plus; c'est compliqué de tomber enceinte dis donc; lol!

en tout cas on se tient au courant ;-)
et bon courage, je crois que le mieux c'est de laisser les choses suivre leur court sans les forcer!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
7
A parement les symptôme que tu me décris sont de symptôme de grossesse. Dit donc c'est loin le 29 tu compte refaire un test ou pas?

Moi ce matin j'ai un mes R..... donc déceptions total.

Tu essaye depuis combien de temps d'avoir un petit bout? Moi j'aimerais tomber enceinte avant décembre pour pouvoir l'annoncer a mon chéri mais bon je verrais bien.

Le mieux et de ne pas y pensé même si c'est très très dure..
je suis désolée pour toi mais dis to que ce n'est que le début!!!*
moi ça fait un peu plus d'un an que j'essaye d'avoir un pti bou...au début j'étais impatiente et maintenant je me dis qu'il vaut mieux que je profite de ma vie de couple et que ça vindra à tps de toute façon!
mon ami à qd même fait un spermogramme et moi une hystéro afin d'être sûre qu'il n' y est aucun pb.
On prend notre tps mais parfois l'envie de grossesse me rend insupportable ;-)

Bon courage à toi et surtout ne va pas aux toilettes après les rapport reste allongée au moins 30min sinon tte la nuit!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
7
ah merci du conseil, je ne savais pas.

J'espère vraiment que le 29 on t'annoncera une bonne nouvelle. La j'ai décider de ne plus y pensé parce que tu vois il y 4 ans j'ai fait une fausse couche j'étais enceinte de 1mois et demie. Mais c'était mieux comme sa j'étais un peu jeune je trouvé.

Donc maintenat c'est vrai que je suis prête et je ne pense qu'a sa et mon conjoint encore plus.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2021

Bjr
Moi aussi mal au sein au dos ses horible. Comme j'ai dit j'ai arrêté la pilule le 2 novembre j'ai eu mais règle deux jour après sa et des rapports non protéger car je souhaite avoir un bébé mais teste négatif pk. Ce matin quand je prépare à manger j'ai des bouffé de chaleur je comprend pas