Seins lourds, tétons gonflés, test négatif ..

ptibidou -  
Anais410000 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, cela fait un peu plus d'un an que j 'ai arrêté la pillule car j'aimerai bientôt avoir un enfant (sans être pressée non plus).
Mes règles n'étaient plus du tout régulière au début puis depuis quelques temps elles tombaient tous les 30/33 jours
Mes dernières règles datent du 1/09 et aurait du arriver aux alentours du 2/10....aujourd'hui le 17/10, toujours rien...............????,
mal au bas ventre, seins gonflés, tétons sensibles...grosse envie de sushis à en pleurer!!!
mais deux tests négatifs :-(
le premier le 13/10 matin et un autre ce matin.
Déception car j'y croyais vraiment.
Est -ce possible que je sois qd même enceinte?

Merci pour vos réponse et vos avis
A voir également:

8 réponses

claire380 Messages postés 5 Statut Membre 6

Bonjour,

tu sais je vis exactement la même situation que toi. Depuis le 13 septembre je n'ai pas mes régles et pourtant test urinaire et prise de sang négatifs et très mal à la poitrine et prise un peu de poids sans cha,gement alimentaire.

J'espère pour toi que tu es enceinte.
5
ptibidou

Tiens moi au courant....je vais voir mon généraliste Lundi et je vais essayer de voir un gynéco le plus tôt possible.... seulement je viens de déménager dc c'est compliqué de trouver qqun de bien!

Et toi? tu cherches aussi à avoir un bébé?

As-tu vu un gynéco et fais une écho?
2

A parement les symptôme que tu me décris sont de symptôme de grossesse. Dit donc c'est loin le 29 tu compte refaire un test ou pas?

Moi ce matin j'ai un mes R..... donc déceptions total.

Tu essaye depuis combien de temps d'avoir un petit bout? Moi j'aimerais tomber enceinte avant décembre pour pouvoir l'annoncer a mon chéri mais bon je verrais bien.

Le mieux et de ne pas y pensé même si c'est très très dure..
0

ah merci du conseil, je ne savais pas.

J'espère vraiment que le 29 on t'annoncera une bonne nouvelle. La j'ai décider de ne plus y pensé parce que tu vois il y 4 ans j'ai fait une fausse couche j'étais enceinte de 1mois et demie. Mais c'était mieux comme sa j'étais un peu jeune je trouvé.

Donc maintenat c'est vrai que je suis prête et je ne pense qu'a sa et mon conjoint encore plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anais410000 Messages postés 38 Statut Membre

Bjr
Moi aussi mal au sein au dos ses horible. Comme j'ai dit j'ai arrêté la pilule le 2 novembre j'ai eu mais règle deux jour après sa et des rapports non protéger car je souhaite avoir un bébé mais teste négatif pk. Ce matin quand je prépare à manger j'ai des bouffé de chaleur je comprend pas
0