Gosseuse gémellaire

Gigi - Modifié le 1 déc. 2021 à 12:30
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 déc. 2021 à 16:33
Bonjour,
Bonjours je suis enceinte de 9 semaine je me suis rendu au urgence pour un saignement et il mon passé une échographie surprise grossesse gemilaire plus un decollement de placenta de 20 pour cent je suis au repos Avec traitement les saignement son arrêté pas de douleur je voudrais savoir à qui sa a déjà arrivé j ai vraiment peur de les perdrez

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
1 déc. 2021 à 16:33
Bonjour Gigi,

" je voudrais savoir à qui sa a déjà arrivé "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.

Pas d'autre conseil à te donner que de bien suivre les recommandations de ta(ton) gynécologue.
Courage et bonne chance
0