Sous clomid

Mariette - 1 déc. 2021 à 07:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 déc. 2021 à 10:01
Bonjour mes dames sa fait plus de 1ans 5mois que j'essaie d'avoir un enfant mais rien j'ai fait des examens dont l'histero et l'endovaginale qui n'ont relevé aucun problème tout est normal mais toujours rien alors je me suis moi même prescrit le clomid que j'ai commencé le mois passé et mes règles qui sont arrivés hier avec 3jours de retard mais je m'inquiète cas il ne vienne pas assez que des petits goûtes de sang. Ma question est ce normal où doit je voir mon gynécologue aidez moi les filles

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 1 déc. 2021 à 10:04
Bonjour,

As tu fais un bilan hormonal et monsieur un spermogramme ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

De notre coté,sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un gynécologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)


0