Cycle 2 avec OVUNOL

Fermé
Laly -  
DCI Messages postés 92046 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes,
Nous sommes en essai bb 1 depuis 2 ans.
J’ai commancé ovunol il y a 1 mois et demi.
Je suis donc dans mon 2e cycle avec ovunol.
J’ai eu une grosse poussée d’acné hormonale (visage et torse : entre poitrine) et j’ai des énormes sauts d’humeur.
En espérant que ça va marcher.
Je vous souhaite à toutes un +++++
❤️
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Bonjour,

Ovunol est un simple complément alimentaire qui apporte des éléments vitaminiques + sels minéraux. Mais ce produit ne garantie pas le succès dans le cadre d'un désir de grossesse.

la prise de cette vitamine va participer au bon développement du tube neural et va également aider à éviter les malformations du cerveau et de la moelle épinière du foetus., encore faut il déjà être enceinte.

2
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523

Bonjour,

As tu fais un bilan hormonal et monsieur un spermogramme ?
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?

0
DCI Messages postés 92046 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 607

Bonjour,

L'ovunol ne garantie pas une fécondation.

Il est préférable de prendre de la Vitamine B9 (acide folique) pendant le dernier trimestre afin de vraiment prévenir certaines anomalies cérébrales.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
0