Cycle 2 avec OVUNOL
Fermé
Bonjour à toutes,
Nous sommes en essai bb 1 depuis 2 ans.
J’ai commancé ovunol il y a 1 mois et demi.
Je suis donc dans mon 2e cycle avec ovunol.
J’ai eu une grosse poussée d’acné hormonale (visage et torse : entre poitrine) et j’ai des énormes sauts d’humeur.
En espérant que ça va marcher.
Je vous souhaite à toutes un +++++
❤️
Nous sommes en essai bb 1 depuis 2 ans.
J’ai commancé ovunol il y a 1 mois et demi.
Je suis donc dans mon 2e cycle avec ovunol.
J’ai eu une grosse poussée d’acné hormonale (visage et torse : entre poitrine) et j’ai des énormes sauts d’humeur.
En espérant que ça va marcher.
Je vous souhaite à toutes un +++++
❤️
A voir également:
- Ovunol jumeaux
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Psychologie des faux jumeaux - Accueil - Education
- Ventre jumeaux 1 mois grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier pour avoir des jumeaux - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse 2 barre foncée jumeaux - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Ovunol est un simple complément alimentaire qui apporte des éléments vitaminiques + sels minéraux. Mais ce produit ne garantie pas le succès dans le cadre d'un désir de grossesse.
la prise de cette vitamine va participer au bon développement du tube neural et va également aider à éviter les malformations du cerveau et de la moelle épinière du foetus., encore faut il déjà être enceinte.
Ovunol est un simple complément alimentaire qui apporte des éléments vitaminiques + sels minéraux. Mais ce produit ne garantie pas le succès dans le cadre d'un désir de grossesse.
la prise de cette vitamine va participer au bon développement du tube neural et va également aider à éviter les malformations du cerveau et de la moelle épinière du foetus., encore faut il déjà être enceinte.
Bonjour,
As tu fais un bilan hormonal et monsieur un spermogramme ?
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
As tu fais un bilan hormonal et monsieur un spermogramme ?
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?