Migraines !

Ael - 15 janv. 2022 à 18:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 janv. 2022 à 19:32
Bonsoir tout le monde,

Il m'arrive de temps en temps de souffrir de maux de tête terribles, comme par ailleurs aujourd'hui. Des douleurs qui s'accentuent et cognent quand je me déplace, et qui malheureusement me rendent terriblement amorphe, j'ai l'impression que mon crâne va exploser.

Il me semble que ça me prend parfois au réveil, et je sais déjà ce qui m'attend : misères pour la journée.

J'ai pris une sorte de variante au Gaviscon pour voir si cela ne venait pas de mon estomac : J'ai tendance à adorer le chocolat et je sais que ça peut ne pas toujours me faire du bien.

Comme ça a perduré j'ai pris un Efferalgan et la douleur se calme. Je me sens mieux.
J'ai essayé de ne pas en prendre pour éviter d'abuser de médicaments mais après une journée comme ça j'ai craqué.

Je ne sais pas vraiment à quoi cela est dû. Peut-être déshydratation ? J'ai du mal à consommer suffisamment d'eau. J'aimerais limiter au maximum ce genre de crises.

Des conseils ? Des suppositions sur la provenance de ces migraines ?
J'ai 18 ans.
Actuellement j'ai mes règles mais ça se produit aussi en dehors.

Merci !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 040
Modifié le 16 janv. 2022 à 10:07
Rassure nous : tu as bien consulté un médecin avec maman ?
Les causes et les traitements d’une migraine sont nombreuses tu sais ( clique sur le lien pour info )
D’où L’importance d’être suivi par un médecin
0