J’ai 18 ans et je n’ai aucune vie sentimentale from à to z

Fermé
Gize - 16 janv. 2022 à 03:58
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 janv. 2022 à 08:53
Bonjour,
Je n’ai jamais eu aucune expérience amoureuse ni sexuelle à 18 ans. C’est pas que je ne veux pas. Seulement, je n’aime pas parler par message, aller en date ou même séduire. J’aurai besoin que l’autre fasse tout (ce qui rend les choses assez compliquées). Je crois avoir déjà été amoureux, mais malheureusement les sentiments n’était pas réciproque et cela m’a beaucoup affecté. J’ai pu resté ami avec la personne et notre amitié est vraiment incroyable, cela rend cependant les choses compliquées et laisse parfois quelques confusions sur ce que je ressens. Mais j’ai arrêté d’espérer. Je me suis alors inscrit sur plusieurs sites de rencontres, mais en vain. Beaucoup de matchs mais peu de complicité, et sans jamais dépasser l’étape du date. Il y a peu, j’ai accepté un FaceTime avec un match Tinder. Et je n’ai jamais été aussi gêné, je voulais juste que ça s’arrête. J’aimerai pourtant beaucoup expérimenter la joie de l’amour et de ses plaisirs et mais je ne sais juste pas comment m’y prendre. J’espère donc tomber de manière hasardeuse et spontanée sur quelqu’un qui saura faire rayonner les journées. Snif lol
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
16 janv. 2022 à 08:53
Bonjour

Ce que tu décris dans ta question fait fort penser à une grande difficulté sur le plan relationnel et social aussi bien vis-à-vis des autres que vis-à-vis de toi-même.

Je pense que tu pourras trouver des réponses, de l'écoute, des moyens de communiquer, de partager, d'échanger avec d'autres jeunes de ton âge sur un site sérieux.
Le site s'adresse aux jeunes de 12 à 25 ans.
Il s'agit de Filsantejeunes ou des professionnel(le)s sont aussi présents et peuvent t'aider ou t'orienter si besoin vers d'autres moyens sérieux.

Voilà déjà un lien vers un article intéressant sur leur site : https://www.filsantejeunes.com/faire-des-rencontres-19575

Tu peux t'y inscrire. C'est gratuit et confidentiel.

Volontiers ton avis après avoir parcouru ce site.
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
16 janv. 2022 à 08:37
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de rencontre/séduction
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient(e)

0