Je n’aime pas les potentielles relations sentimentales sobre

Qwerty - 16 janv. 2022 à 03:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 janv. 2022 à 08:40
Bonjour,
Alors mon problème est un peu complexe. Je suis une fille jolie, qui plaît et qui aime plaire. J’ai déjà pecho des mecs en soirée, seulement quand j’étais bourrée. Même mes amis, je trouvais ça drôle. J’étais entraînée par le mouvement de la soiree, ce n’était jamais moi qui engageait le pechotage. Je voulais leur plaire, ça marchait, mais je n’engageais pas. J’ai eu des expériences sexuelles avec certains d’entre eux, toujours en contexte de soirée, en étant alcoolisée. Le problème, c’est le lendemain, quand le mec me fait comprendre que je lui plait vraiment, et qu’il veut plus, une relation sérieuse. Ça me dégoûte, le mec me dégoûte et je ne veut plus en entendre parler, même si on était amis depuis plusieurs années (ou même amis depuis peu). Après ces expériences, j’ai continué à pecho des mecs que je ne connaissais pas en soirée, et heureusement que je ne les revoyait pas le lendemain parce que cela me dégoûte, rien qu’à l’idée qu’ils veuillent un truc sérieux. Récemment, un mec avec qui je m’entendais vraiment bien m’a proposé un date, je n’ai pas su comment dire non, et j’étais prêtes à pleurer et vomir juste avant d’y aller. Je ne sais pas comment agir quand quelqu’un m’aime bien. Pourtant j’ai déjà été amoureuse, mais la personne en face ne m’aimait pas (explicitement du moins) sentimentalement. Bref, je ne comprends pas pourquoi je n’arrive pas à gérer les situations ou le personnel en face veut du sérieux avec moi.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
16 janv. 2022 à 08:40
Tu as déjà posé une question similaire et la réponse sera la même qu'ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2602135-j-ai-18-ans-et-je-n-ai-aucune-vie-sentimentale-from-a-to-z
0