J'ai bientôt 23ans Je peux boire très orix pour grossir

Marco -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis Jean-Marc j'aurais 23 ans dans 4 mois.. j'ai énormément perdu du poids.. es-ce que je peux boire très orix pour prendre un de poids ? Merci pour votre compréhension
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Ce produit ne te fera pas directement grossir mais est un stimulant de l’appétit :
Quels sont ta taille et poids actuels ?
0
Marco

Je fais 1m75 et je pèse 56kg..
Quand je commence à prends du poids.. en deux semaines je maigris encore
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Avec un IMC de 18,3 tu es effectivement en insuffisance pondérale et tu devrais consulter ton médecin afin d'éliminer toute pathologie qui t’empêcherait de prendre du poids
0
Marco

Merci bien docteur pour vos conseils mais une question un IMC c'est quoi?.. bon dimanche à vous que la grâce du seigneur vous accompagne
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621 > Marco

IMC = Indice de Masse Corporelle
Lire ici => https://fr.wikipedia.org/wiki/IMC

NB : Je ne vois nulle part aucune "grâce du seigneur" qui puisse accompagner ....
0