A voir également:
- Les impatientes forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- J'ai guéri d'une parodontite forum - Forum Dents
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Nous sommes connectés et l'écoute
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
Nous sommes connectés et l'écoute
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
Bonjour lativ
Peux-tu en dire un peu plus permettant ainsi de comprendre ton message ?
Qu'est-ce qui se passe ?
Peux-tu en dire un peu plus permettant ainsi de comprendre ton message ?
Qu'est-ce qui se passe ?
Toutes mes excuse pour l'omission du mot "Bonjour" en tête de mon premier message
Je souhaiterais simplement recevoir un lien permettant d'exprimer ma réponse, mais que celle-ci ne soit pas publiée directement sur le forum, le forum n'affichant que ce lien, consultable uniquement par les seules personnes qui le désirent
Bonne nuit
Je souhaiterais simplement recevoir un lien permettant d'exprimer ma réponse, mais que celle-ci ne soit pas publiée directement sur le forum, le forum n'affichant que ce lien, consultable uniquement par les seules personnes qui le désirent
Bonne nuit