Je sais pas pk j m sens tjrs angoisse ??? vibration,vertiges

Fermé
sarahmk - 15 mai 2022 à 17:56
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 mai 2022 à 17:59
bonjour tout le monde c ma première intervention ici. alors mon problème s est déclenché l année dernière le 21/05/2021 a cause d la prise d une drogue MDMA qui a déclenché malheureusement un trouble de panique severe et une anxiété généralisée aussi sévère. des crise d’angoisse régulière, insomnie , perte d appetit ? tremblement maux de tête, fourmillements partt , vertiges, déréalisation etc…j ai fait unsuivi av un psychiatre qui m as prescrit s citap 20 mg ( escitalopram) et bendoz diagnostic ( trouble de panique et anxiété généralisée) alors petit a ptit les symptômes commencent à diminuer mais le traitement ne pas aider a diminuer l’anxiété, prc les crises ont diminué mais l’anxiété non humeur 0 . alors on a changé le traitement apres 6 mois et on a passé a venlafaxine 150 mg l’anxiété commence à diminuer mais pas bcp . j le prend mnt 3 mois y a tjrs des fourmillements mais juste au niveau d mes pieds et des vertiges. est ce que c normal?? et j m sens aussi un peu anxieuse j suis tjrs inquiétée, pessimiste… je n suis pas tombé en dépression prc qd mm j fais une peu d effort ( sortir, travailler, voir des amis mm si c était très difficile mais bon. j fais confiance a mon médecin puisqu i l ya une amélioration. je sais pas comment je peux revenir normale comme avant
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
15 mai 2022 à 17:59
0