Suicide

Kiko10 - 15 mai 2022 à 11:26
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 mai 2022 à 11:44
Bonjour,
J ai 32 ans , j ai toujours été une bonne vivante et joyeuse, j ai été célibataire pendant un an j étais vraiment heureuse puis j ai enchaîner des relations consécutives et aucune n à fonctionné j ai eu 3 ruptures en 3 mois et depuis , je ne sais pas pourquoi je n arrive plus à me relever, quand je travaille je me force à ne pas y penser mais tout les soirs je cherche le courage d arrêter de vivre parce que la douleur est devenue trop insupportable . Je connais énormément de monde et j ai beaucoup d amis donc je montre que tout va bien je rigole, je suis active sur les réseaux sociaux.. mais au fond je souffre tellement je n en peux plus j ai juste envie que tout s arrête et j arrive pas à en parler à qui ce soit à part ici pour la première fois, aujourd'hui j ai eu peur de moi même parce que mon fils dort encore et ces idées noires sont revenues, j ai juste envie de ne plus ressentir cette douleur dans ma poitrine elle revient toujours, je sais que la seule solution pour que ça s arrête c est que je disparaisse. Je pleure toutes les nuits , je tiens debout pour mon fils de 10 ans mais je sens que j y arrive de moins en moins
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 518
15 mai 2022 à 11:36
Bonjour,
Tu souffre d'un authentique état dépressif réactionnel et rassure toi , tout ceci se soigne et se guérit .
Il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre en première intention..
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

1
Merci
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 518
15 mai 2022 à 11:44
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et surtout prends RDV rapidement et soigne toi bien
0