Suicide

Kiko10 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai 32 ans , j ai toujours été une bonne vivante et joyeuse, j ai été célibataire pendant un an j étais vraiment heureuse puis j ai enchaîner des relations consécutives et aucune n à fonctionné j ai eu 3 ruptures en 3 mois et depuis , je ne sais pas pourquoi je n arrive plus à me relever, quand je travaille je me force à ne pas y penser mais tout les soirs je cherche le courage d arrêter de vivre parce que la douleur est devenue trop insupportable . Je connais énormément de monde et j ai beaucoup d amis donc je montre que tout va bien je rigole, je suis active sur les réseaux sociaux.. mais au fond je souffre tellement je n en peux plus j ai juste envie que tout s arrête et j arrive pas à en parler à qui ce soit à part ici pour la première fois, aujourd'hui j ai eu peur de moi même parce que mon fils dort encore et ces idées noires sont revenues, j ai juste envie de ne plus ressentir cette douleur dans ma poitrine elle revient toujours, je sais que la seule solution pour que ça s arrête c est que je disparaisse. Je pleure toutes les nuits , je tiens debout pour mon fils de 10 ans mais je sens que j y arrive de moins en moins
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Tu souffre d'un authentique état dépressif réactionnel et rassure toi , tout ceci se soigne et se guérit .
Il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre en première intention..
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

1
Kiko10

Merci
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et surtout prends RDV rapidement et soigne toi bien
0