Pertes marrons

Fermé
Manon -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je prend la pillule leeloo, j’ai eu des pertes marrons une semaine avant mes règles (samedi dernier) et je les ai toujours. De quoi cela pourrait-il venir ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530
 
Bonjour,
Pour info, cette pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent un des effets indésirables de la pilule
Extrait de la notice Vidal que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple
Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des "règles", saignements entre les "règle"s, etc....."

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/leeloo-44348.html
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799
 
Bonjour,

Question posée 3 fois.

Merci de poursuivre ici sans en ouvrir d'autres.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2620951-pertes-marrons-et-de-sang-pendant-la-pilule
0