Pertes marrons

Fermé
Manon - 14 mai 2022 à 15:38
joraline
Messages postés
41930
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
- 14 mai 2022 à 16:31
Bonjour, je prend la pillule leeloo, j’ai eu des pertes marrons une semaine avant mes règles (samedi dernier) et je les ai toujours. De quoi cela pourrait-il venir ?

2 réponses

Andy31200
Messages postés
130773
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
25 762
14 mai 2022 à 16:05
Bonjour,
Pour info, cette pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent un des effets indésirables de la pilule
Extrait de la notice Vidal que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple
Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des "règles", saignements entre les "règle"s, etc....."

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/leeloo-44348.html
0
joraline
Messages postés
41930
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
10 666
14 mai 2022 à 16:31
Bonjour,

Question posée 3 fois.

Merci de poursuivre ici sans en ouvrir d'autres.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2620951-pertes-marrons-et-de-sang-pendant-la-pilule
0