Peau du penis collée au gland et résidu de croûte jaunâtre

Anonyme - Modifié le 14 mai 2022 à 23:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 mai 2022 à 00:40
Bonjour, j'ai 12 ans et c'est assez difficile pour moi mais j'ai remarqué qu'au niveau de mon gland, il y avait comme des croûtes jaunâtre (j'ai appris que c'était un mélange de sperm et d'urine qui était séché.. . ) J'ai donc essayer de l'enlever sous la douche mais je n'ai pas réussi à tout enlever c'est alors que j'ai décidé d'en parler à mes parents et ils ont remarqué qu'une partie de la peau de mon penis était collé à mon gland. (Ils ont concidéré qu'à la fin de la puberté ça se décollerait peut être même si ma mère et un peu inquiète)
Je sais pas trop s'il vaut mieux que je consulte un médecin car j'ai peur qu'il y ait cette croûte jaunâtre sous la peau et que je ne puisse pas l'enlever et que ça devienne dangereux.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
15 mai 2022 à 00:40
L’avis d’un médecin s’impose
Plus prudent et sérieux
Et ne tripote plus cette croute tant que tu n’as pas consulté
0