Connaître sa virginité

Loise -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 20 ans et j'ai un copain. Je n'ai jamais rien fait avec un garçon. Dernièrement je suis allée chez mon copain je lui ai dit que j'étais vierge mais dans les bisous et tout il a inséré son doit dans mon vagin et il est passé sans grande difficulté malgré une petite douleur, depuis il est persuadé que je lui ai menti pourtant ce n'est pas le cas. Comment ça s'explique s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

Cela s'explique par un hymen soit "naturellement" ouvert, soit très élastique, comme c'est le cas chez beaucoup de femmes qui n'ont jamais eu la moindre relation sexuelle.
Et si ton copain ne te fais aucune confiance, vire le rapidement !!!
2
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour

Du même avis .......
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529 > begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et moi aussi, ce garçon ne te fais pas confiance et ne te respecte pas
0