Aidez moi à me faire vomir

carla__mth - 22 juin 2021 à 21:33
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 août 2022 à 11:23
Bonjour, j’ai 15ans et ça fait maintenant 2 mois que quasiment tous les jours j’essaie de me faire vomir mais je n’y arrive pas ! J’ai tout essayé : avec mes doigts, une brosse à dent, de l’eau chaude salée et j’ai envie de vomir mais ça ne vient pas. Je sais que vous allez me dire qu’il ne faut pas se faire vomir car c’est très mauvais etc… mais en fait des que je vois un plat un petit peu appétissant je n’arrive pas du tout du tout à me retenir et j’en mange jusqu’à m’en dégoûter et à avoir envie de vomir et c’est ça le problème. Si j’arrivais à me faire vomir je ne le ferais pas tout le temps, juste pour ces fois où je mange trop. Et moi je ne suis pas comme toute ces autres filles qui font déjà 1,70m pour 50kg non pas du tout je mesure 1,65m et pèse 62kg!!! J’ai grossi très vite quand j’étais plus jeune et j’ai eu des vergetures très rapidement bref si quelqu’un pouvait m’aider en me donnant des techniques pour se faire vomir ça serait sympa
PS : j’ai déjà essayé toute sorte de régime mais le problème c’est que je ne peux pas les tenir longtemps car c’est ni moi qui fait à manger le midi ni le soir donc c’est compliqué.
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
22 juin 2021 à 23:08
Nous allons bien sûr pas de donner de conseils de ce type ! Un peu de sérieux.
Tu veux qu’on t’encourage à continuer ton chemin vers anorexie? Et à te gâcher toute ta vie ?
Il est temps que tu sois prise en main par un psy pour t’aider à t’accepter comme tu es.
Cela a t’il déjà été abordé ? Avec maman ? Ton médecin?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2