Aidez moi à me faire vomir
PS : j’ai déjà essayé toute sorte de régime mais le problème c’est que je ne peux pas les tenir longtemps car c’est ni moi qui fait à manger le midi ni le soir donc c’est compliqué.
- Vomir fait maigrir
- Toux qui fait vomir - Accueil - ORL
- Vomir du sang - Accueil - Troubles digestifs
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Vomir de la bile - Accueil - Troubles digestifs
- Bile : rôle, couleur, maladies, examens - Accueil - Système digestif
4 réponses
Tu veux qu’on t’encourage à continuer ton chemin vers anorexie? Et à te gâcher toute ta vie ?
Il est temps que tu sois prise en main par un psy pour t’aider à t’accepter comme tu es.
Cela a t’il déjà été abordé ? Avec maman ? Ton médecin?
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
J'ai vraiment besoin d'aide aussi car je suis vraiment en grosse grosse souffrance, psychiquement surtout, beaucoup d'idée noires aussi, c'est hyper dure
Moi je fais 1 m70 pour 47 kilo, je suis anorexique et boulimique et me fait vomir, et franchement oui on pert du poids on contrôle son poids, mais en fin de compte tu te détruit beaucoup plus le physique qu'autre chose, sincèrement moi je continue à faire ça, je suis mentalement très mal ya des jours, mais le pire à venir c'est les problèmes de santé physique... je déconseille au gens ayant ses soucis là à faire ça, c'est une grosse grosse bêtise, je parle en connaissance de cause, j'ai failli de mourir à cause de me faire vomir, c'est vraiment très dangereux pour ta santé physique et psychique aussi, faut prendre en compte les deux.... et les personnes qui veulent commencer à apprendre à se faire vomir je vous encourage surtout à ne pas le faire, faut vraiment pas commencer, car après c'est un engrenages infernal, ça devient interminable..... c'est ça le piège, moi j'ai que 25 ans ! Et j'ai déjà les dents qui s'abîme sévère, des grosses pertes de cheveux ya des jours, les douleurs thoracique ! Alors ça franchement ça fait mal... voilà j'espère que ce court témoignage pourra servir..... c'est toujours facile à dire qu'à faire... en tout cas moi pour ma part je ne donnerai aucun conseil pour aider à vomir, ce serait irresponsable de ma part.. c'est très dangereux et tu risque de mourir.... ????
Ana ...
Bonjour Annab,
Ça va être un peu long mais pour être complet je vais te proposer trois choses ;
-Le mieux : Demande à tes parents de consulter un pédo psychiatre ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans ). Ils devront t'accompagner à la première consult pour des raisons administratives mais n'assisterons pas à l'entretient si tu ne le souhaites pas et par la suite tu iras seul(e).
Tu peux prendre prendre RDV chez un pédo psychiatre en libéral consult de 43,70 € remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMPP* infanto juvénile ( Centre Médico Psycho Pédagogique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, pédopsychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales, diététiciens(nes),ergothérapeutes, psychomotriciens et éducateurs spécialisés. .
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
https://www.onisep.fr/formation-et-handicap/mieux-vivre-sa-scolarite/accompagnement-de-la-scolarite/le-cmpp-centre-medico-psycho-pedagogique
Si cela te semble difficile, . je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter vers un pédo psychiatre ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans ).
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
-Rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête mais tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance qui est également anonyme et gratuit