Peau rose/rouge après croûte de bouton/bosse sous la peau

Antoine32 - 28 août 2022 à 17:50
 Antoine32__ - 28 août 2022 à 20:21

Bonjour, j’ai eu une sorte de kyste ou un bouton sous la peau indolore et de la même couleur de ma peau pas rouge ni rose mais visible à l’œil nu sur le menton je n’ai pas résisté et je l’es percé avec une aiguille et en le pressent un peu de pu était sortit mais surtout du sang ça a donc formé une croûte après que cette croûte soit tombé j’ai eu un problème le contour du bouton qui est toujours présent sous la peau mais très peu par rapport à avant était marron mais le centre rose/rouge je ne comprend absolument pas pourquoi je me demande si peut être c’est le bouton qui fait que la peau est rouge/rose ou si c’est bel est bien ma peau qui est comme ça je ne sais pas si ça va partir ça fait déjà 1 semaine et demi que c’est comme cela 

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 984
28 août 2022 à 17:51

Impossible de te répondre sérieusement sans un examen minutieux de ta peau 

en tout cas évite de percer encore et montre le à ton médecin si ça persiste ou s’aggrave 

0

Merci beaucoup de votre réponse aussi rapide pensez vous que je peu vous envoyer des photos du bouton ou de la plait ou bien de la cicatrice je ne sais même pas comment considérer cela mais sa m’aiderait grandement d’avoir une bon avis médical le temps d’attendre mon rendez-vous chez le médecin qui est dans 3 semaine..

0

Dois-je mettre des crème dessus le temps d’attendre mon rendez-vous ? Je ne sais pas si je dois mettre du cicalfate du erythrogel ou bien d’autre produits que j’ai pour l’acné ou les cicatrices 

0