Déshydratation

Pseudo17 -  
 Pseudo17 -

Bonjour, 

sauriez-vous me dire combien de temps il faut pour remarquer des signes de déshydratation modérée voire sévère? Et à quelle vitesse cela peut évoluer défavorablement pour la santé? 

merci d’avance 

6 réponses

1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914

Bonjour,

Pourquoi cette question ? 

0
  2. Pseudo17

A caractère d’informations. Ca ne me regarde pas directement, mais je voulais en savoir plus 

0
  3. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour

J'ai comme une impression que cette question te regarde quand-même et c'est important de t'informer en plus ces temps-ci caractérisé par des problèmes de risques de déshydratation déjà renforcé par la situation de canicule.

Merci de nous préciser ton âge.

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Pseudo17

Je vous assure que c’était vraiment a caractère d’information, mais en rien qui me regarde personnellement. J’ai 22 ans 

0
  6. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 226

C’est pour quelqu’un de ta famille ?

0
    1. Pseudo17

Oui, pour le moment ça a l’air d’aller, elle s’hydrate comme il faut maintenant 

0