Déshydratation

Pseudo17 -  
 Pseudo17 -

Bonjour, 

sauriez-vous me dire combien de temps il faut pour remarquer des signes de déshydratation modérée voire sévère? Et à quelle vitesse cela peut évoluer défavorablement pour la santé? 

merci d’avance 

A voir également:

6 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

1
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Pourquoi cette question ? 

0
Pseudo17

A caractère d’informations. Ca ne me regarde pas directement, mais je voulais en savoir plus 

0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour

J'ai comme une impression que cette question te regarde quand-même et c'est important de t'informer en plus ces temps-ci caractérisé par des problèmes de risques de déshydratation déjà renforcé par la situation de canicule.

Merci de nous préciser ton âge.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pseudo17

Je vous assure que c’était vraiment a caractère d’information, mais en rien qui me regarde personnellement. J’ai 22 ans 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

C’est pour quelqu’un de ta famille ?

0
Pseudo17

Oui, pour le moment ça a l’air d’aller, elle s’hydrate comme il faut maintenant 

0