Fatigue

Lili -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain aujourd'hui ( avant ma période féconde) par précaution j'ai pris du meil  est il possible de tombé enceinte 

Svp aide moi merci 

2 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 842
     

    Bonjour

    Aucune efficacité, ce sont des légendes africaines

    File au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.


    1
    1. Lili
       

      Dans ce cas la prise des pilules après quelques des rapports sera toujours nécessaire Ou efficace ??

      Svp aidez moi

      0
    2. Lili
       

      Dans ce cas la prise des pilules après quelques heures des rapports sera toujours nécessaire ou efficace ?

      Merci

      0
      1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 842 > Lili
         

        Je t'ai déjà répondu = la pilule du lendemain  peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.

        0
  2. Lili
     

    L dans ce la prise des pilules après quelques des rapports sera toujours efficace ?? 

    0
    1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 842
       

      Fais un effort d'écriture car tu es incompréhensible

      1