Pas de règles après IVG médicamenteuse
Anonyme33_1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 - 6 nov. 2022 à 18:16
- Pas de règles après IVG médicamenteuse
- Signes échec ivg médicamenteuse - Accueil - Conception
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Hepatite medicamenteuse - Accueil - Maladies du foie
- Ivg medicamenteuse 6sa - Accueil - Conception
2 réponses
Modifié le 6 nov. 2022 à 15:26
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"Des filles dans mon cas?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
Pendant tout le temps du début de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques temps... patience
6 nov. 2022 à 15:01
Oui mais si je partage mon expérience sur un forum, c'est pour pouvoir échanger avec d'autres filles sur des cas similaires
Modifié le 6 nov. 2022 à 15:29
Déjà répondu et la vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé et est majoritairement animé par des professionnels de la santé bénévoles dont deux médecins.
Désolé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type chat, blog, témoignages etc...
"...sur des cas similaires "
Des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents
Ta question reste ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .
6 nov. 2022 à 18:16
Comme indiqué dans mon post, je cherche le nom de l'alternative proposé à un curtage!