Fellation , ejaculation externe grossesse

Cendrie -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

S’ils vous plait je suis en panique , et s’ils vous plait ne soyez pas durs avec moi , avec mon copain on a eu une fellation après son ejaculation il s’est essuyé et il a immédiatement touché mon vagin de façon superficielle , ce jour la l’ovulation était élevée et après reflexion faite , j’ai peur que par hasard il en reste encore des gouttes ou bien des traces , est ce que je risque de tomber enceinte ? Merci 

1 réponse

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 823

Pourquoi donc reposer la question en changeant de pseudo alors que tu as eu des réponses ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2645268-sos-besoin-d-aide-risque-de-grossesse

0
    1. Cendrie

Mais pas du tout

0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 823 > Cendrie

Vraiment désolé, erreur de ma part, mille excuses

Le risque est vraiment minime car les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre

Ce "rapport " date de quand ?

0
    3. Radinoz Messages postés 7234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 128 > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pourquoi il y aurait un risque ? L’éjaculation a eu lieu sur les mains …

0
    4. Cendrie > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

3 jours exactement 

0
    5. Cendrie > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Donc meme si il s'essuie je risque tomber enceinte ?

0