SLA ou fasciculations bénignes ou neuro lupus?

fadfer - 8 nov. 2022 à 09:57
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 nov. 2022 à 10:56

Bonjour,

J'ai des facciculations de la langue et difficultés de parler j'ai fais un EMG positif mais les muscles ne sont pas atteints,il y'a un mois .cette semaine je sent une grande faiblesse au niveau du pouce ,indexe et major a un point que je ne peux même pas tourner la clé ou ouvrir le bouchon d'une bouteille .J'ai des crampes très douloureuses aux jambes .je n'ai pas été vacciné par Pfizer.mes analyses du sang révèle que j'ai une sialadenite et les FAN  positif.

Mon neurologue suspecte la présence d'un neuro lupus.

Est ce que ces résultats sont les précoces symptômes de SLA?

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié le 8 nov. 2022 à 10:56

Bonjour,

Désolé, mais on ne peut juger sur ces quelques éléments. Il nous faudrait connaitre tous les détails de ton suivi médical, notamment neurologique, et tous les détails des examens complémentaires pratiqués.

Ton neurologue est le mieux placé pour orienter un diagnostic précis en fonction de tous ces éléments et, bien évidemment, en fonction des données de l'examen clinique.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


0