Vertiges quand je sors de chez moi

MJ12 - Modifié le 7 nov. 2022 à 10:21
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 nov. 2022 à 10:22

Bonjour à tous,

Actuellement étudiante, je ressens de forts vertiges et nausées lorsque j'approche de la gare pour prendre mon train afin de me rendre à l'université, mais aussi au bout d'un certain temps quand je suis dans un magasin ou dans la rue, et même quand je tente de travailler depuis chez moi. Ces symptomes ne s'arretent qu'une fois rentrée chez moi. Je ne sais plus quoi faire, surtout que je n'arrive plus à aller en cours alors que les examens approchent à grand pas. 

Que puis-je faire ?

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
7 nov. 2022 à 10:22

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu souffre tout simplement de phobies

"Dans la phobie, les objets phobogènes peuvent provoquer :

Il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre en première intention..
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région.   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés


0