Sos besoin d’aide , risque de grossesse
Anopseu
-
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
On a eu une relation sans penetration , mon copain a ejaculé sur les mains apres avoir essuyé avec des mouchoir il m’a masturbé 2 ou 3 minutes apres , si il s’est pas bien essuyé sachant que la grande quantité du sperm etait essuyé et jeté , y a t il un risque de tomber enceinte ?
A voir également:
- Sos besoin d’aide , risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Mais il y’a des gens qui disent qu'il ya un risque de grossesse meme avec des traces ou bien des petites gouttes ( sachant que la vraie ejaculation était essuyé , mais il y a un peu de stress comme meme )
il y a aussi des gens qui disent qu'on peut traverser l'autoroute à pied... sans risquer de se faire écraser... ça veut pas dire que c'est vrai... xD
ceci dit pour le problème ci-dessus, il y a risques UNIQUEMENT s'il y a un contact DIRECT entre son gland et ta vulve... tout le reste tu oublies...
et ma question sur la contraception ?
Toujours on se protège , mais dans ce cas non c’est pour ca , il y a de la panique , merci
Desole pour les questions mais quand la main touché par du sperme , touche le vagin pour la masturbation on peut pas la considerer comme contact direct ?
NON