Stress
RésoluBonjour,
je voulais avoir une réponse rassurante svp, moi et mon fiancé on fait des prélimaires, des frottements en étant habillés,je ne suis pas mouillée, je ne sais pas conçernant lui. J'étais sûre qu'il n'y pas un risque de grossesse. C'étais le 14 janvier et j'ai eu mes règles deux fois après. J'ai vu des questions dans des forums sur les regles anniversaires , etc... je me suis tombé dans me stress , la semaine derniere j'ai senti des mal au bas du ventre ,je me suis allé chez le genyco , ilm'a fait l'echographie et m'a dit que j'ai rien. Je me suis dit que s'il y une grossesse le genyco va la voir avec l'echo car il y a presque 2 mois du rapport. Mais je n'arrete pas a se stresser. J'espère que j'etais claire.
Merci bq
- Stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Euphytose stress danger - Accueil - Effets et risques
6 réponses
12 mars 2023 à 18:03
Bonsoir,
Rassure toi, l'échographie est fiable .
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Merci, même si j'ai pas raconté l'histoire du rapport au médecin ? J'ai juste lui dit que j'ai des douleurs au bas du ventre
12 mars 2023 à 18:13
Deux mois après, une grossesse est évidente à l'échographie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question12 mars 2023 à 18:22
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question