Douleur chronique à l'oreille
Bonjour,
Je lance un peu une bouteille à la mer. J'ai longtemps été sujette aux otites. Et un jour ça a cessé. Depuis quelques mois, toujours la nuit, je ressens de violentes douleurs à l'oreille, la même douleur qu'une otite, sauf que cette douleur passe seule, sans traitement dans un temps variable. Lorsque la douleur est là, il m'est presque impossible de lever la tête, sinon la douleur s'accentue. J'ai consulté un ORL, qui n'a rien trouvé, et m'a conseillé d'aller voir une ostéopathe. Il pense que ça part des cervicales. Je vous avoue que je suis sceptique.. je vais prendre rdv, mais je ne suis pas convaincue.. je me dit que peut être quelqu un avait eu la même chose?
- Douleur oreille sans otite forum
- Otite - Accueil - ORL
- Oreille bouchée apres otite - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Bonjour,
" je me dit que peut être quelqu un avait eu la même chose? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
Fais donc confiance en ton ORL et suis ses conseils