Fellations très très rares

Fermé
Guillomix95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 3 mai 2023 à 21:48
Radinoz Messages postés 14049 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 3 mai 2023 à 22:18

Bonjour,

Ce message s'adresse surtout aux femmes car je n'arrive pas à comprendre... 

Je suis un homme de 42 ans et je suis avec ma compagne ( 48 ans) depuis six ans. Les deux premières années, elle était très débridée, on faisait souvent l'amour. Elle me faisait régulièrement des fellations et me faisait même jouir dans sa bouche quelques fois. L'excitation pouvait monter n'importe quand et elle pouvait m'offrir ce plaisir buccale dans la cuisine par exemple. 

Puis, on a emménagé ensemble, nos rapports sexuels sont devenus moins fréquents, et surtout, les fellations spontanées ont disparu. Évidemment, ça fait 4 ans que n'ai plus joui dans sa bouche. C'est devenu un sujet de dispute et une frustration d'autant plus grande que je ne comprends pas. En effet, elle me dit qu'elle aime toujours ça mais les actes ne vont pas avec ses paroles. Quand je lui demande d'avouer qu'elle n'aime pas, elle s'énerve et on se dispute. Je n'ose plus lui en parler mais ça me pèse alors je me tourne vers vous. Qu'est ce qui explique ce changement ? Pourquoi n'a t'elle pas de réponse claire quand je lui demande pourquoi elle ne m'en fait plus ? 

Merci d'avoir pris le temps de lire. Merci pour vos réponses 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14049 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 490
3 mai 2023 à 22:18

Salut

Ce n'est pas une question de santé.
Poste plutôt sur le Forum Couple stp ; https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)

0