Une pilule en trop

Nanou - 12 oct. 2023 à 23:42
Radinoz Messages postés 14142 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 13 oct. 2023 à 06:24

Bonjour,

Je suis sous pilule Leeloo depuis 3 ans toujours avec le même partenaire.

J’ai récemment eu un rapport avec lui (lundi), et mardi, je me rends compte que je n’ai pas pris la pilule de la veille (les jours sont marqués au dos des comprimés). Alors je prends les 2 pour rattraper mon retard et j’ai également pris une pilule du lendemain car nous n’utilisons pas de préservatif (dans le doute…). Sauf que là, nous sommes jeudi, et je me rends compte que ma plaquette se termine jeudi prochain, donc dans 1 semaine pile, alors que je suis censée la terminer le samedi????

Je ne sais pas si c’est parce que je me suis trompée de jour, j’ai bien commencé le samedi mais j’ai pris la pilule notée ‘vendredi’, ou bien parce que j’ai commencé le vendredi? Mais ça n’aurait pas de sens… du coup j’ai du prendre une pilule en trop, en pensant que je l’avais oublié, puisque c’était décalé d’un jour… que faire ?

Dois-je enchainer avec une nouvelle plaquette directement ? Ou bien je laisse mon cycle se décaler au vendredi ?

merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14142 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 494
13 oct. 2023 à 06:24

Bonjour 

Non pas d’oublis volontaires pour décaler. 

Tu continues un comprimé par jour et à la fin tu enchaînes sur la prochaine sans pause.

Tu as pris norlevo ou ellaone en pilule du lendemain ?

;)

0