Ballonement et problème de toilette

LHA7 Messages postés 2 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42844 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour depuis quelque temps j'ai d'horribles ballonnements et je n'arrive pas à aller au toilette meme en restant longtemps. Ça a commencé l'année dernière mais après ça c'était arrêter et la semaine dernière c'est revenu mais bizarrement j'ai seulement ce problème quand je suis dehors mais chez moi rien.

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 505

Bonjour,

Si ce souci ne se produit qu'à l'extérieur, il s'agit vraisemblablement d'un blocage psychologique,

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout certainement te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?

0
LHA7 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour et merci de votre réponse 

J'en ai parler à ma mère pour les problémes de toilette chez moi et a l'extérieur elle m'a dit j'ai rien mais pas pour les ballonnements seulement quand je suis a l'extérieure. Sinon je ne sais pas a qui m'adresser.

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 505

OK et quel age as tu ?

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42844 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 688

Il faut que tu sois examinée par un médecin 

plus prudent et sérieux 

0