Picotement sur le corps, et mes symptome

Signaler
-
Messages postés
65350
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
-
Bonjour,

Depuis maintenant 1 ans je ressens des picotement dans mon corps, sur le front, les épaules, le cou, les bras, les coudes, sur les côtes.. sauf sur mon ventre, c'est impossible de l'ignorer quand ça commence, ce n'est pas douloureux, mais la sensation est comme une aiguille qui vous pique, il y a plusieure degrès, des fois je peux ignorer car c'est très très leger, mais dès lors que ça augmente, plus moyen d'ignorer, parfois je dirais que c'est extrême ! Et quand ça arrive j'ai plus chaud, je su plus, etc. Je ne peux par exemple pas me concentrer sur quelque choses si la sensation revien, je n'arrive plus à rien !

Maintenant que j'ai expliqué les symptome, je peut vous dire quand est-ce que ça survient, en fait, j'ai l'impression que soit c'est la chaleur, mais franchement, j'en suis même pas à 10% sur, soit c'est du au émotions, et là par contre, j'en suis plus convaincu, j'ai recherché et ça peut être le zona mais je n'en suis pas sur, j'ai déjà consulté mon médecin, il est venu, il m'a dis que je n'avais rien, pourtant c'est réel, voilà, j'espère que je pourrais recevoir de l'aide, merci.

2 réponses

Je rajouterai que je suis jeune, j'ai 16 ans, si ça à quelconque chose à avoir avec ça, on sait jamais.
Messages postés
65350
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
5 299
Bonjour

" j'ai déjà consulté mon médecin, il est venu, il m'a dis que je n'avais rien "

Peut-être lié au stress, l'état émotionnel ???

Tu trouveras des informations dans ce lien vers un article sur Santé-Médecine :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2512567-demangeaisons-cutanees-peau-qui-gratte-symptomes-causes-traitements/