Cancer des poumons avec métastases dans le cerveau

Youyouboubouninouche - 11 oct. 2023 à 21:08
 Youyouboubouninouche - 12 oct. 2023 à 21:58

Bonjour,

J' ai appris le 24 juillet que ma maman de 55 ans avait un cancer des poumons avec des métastases dans le cerveau. 

Le médecin m'a dit qu'elle n'aller pas survivre. 

Elle avait de grosse incohérences des absences. 

Elle ne marche plus ,plus de masses musculaires.

Elle a fait au début des crises d'épilepsie. 

Elle a fait des séances de chimio sur trois jours .

Grâce à cela ses derniers semaines elle aller mieux. Plus d'absence et plus de confusion a par dans la date . Elle a fait trois séances de trois jour .

Elle a commencé la 4 ème hier. 

Mais depuis deux jours elle a de nouveau des confusions des incohérences..... 

Le médecin m'avait dit qu elle aurait une rechute que cela annoncerai la fin . 

Pouvez vous me donner vos expériences en attendant le retour du médecin que j' ai prévenus. 

Merci a vous 

A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 974
12 oct. 2023 à 08:49

bonjour

chaque cas est différent ; vous risquez d'avoir des témoignages qui vont vous faire peur , et d'autres qui vont vous induire en erreur

faites vous aider par ceux qui s'occupent de votre mère, qui vont vous orienter vers des services proches de chez vous


1
Youyouboubouninouche
12 oct. 2023 à 21:58

Merci 

0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
12 oct. 2023 à 09:00

Bonjour,

Chaque cas étant unique, aucun témoignage ne vous sera vraiment utile. Certains vous diront que les traitement ont permi une guérison....d'autres vous diront que l'évolution n'a pas aboutie à un résultat totalement satisfaisant...d'autres vous diront que les mesures prises ont été un total échec.

Donc, il est difficile voire déconseillé de s'inspirer du vécu des uns pour en tirer des enseignements pour le cas d'un proche. C'est souvent à l'origine de faux espoirs ou de malentendus dommageables.

Seul comptent les avis de l'équipe médicale qui suit votre maman. N'hésitez pas à leur poser toutes les questions qui vous paraissent nécessaires. Il est de leur devoir d'y répondre.

Bon courage.


1
Youyouboubouninouche
12 oct. 2023 à 21:58

Merci

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
12 oct. 2023 à 09:24

Oui et je vais me,permettre d'ajouter :

Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique  et des forums d'échange,des témoignages .
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
C'est ici, .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute


0
Youyouboubouninouche
12 oct. 2023 à 21:58

Merci beaucoup ☺️

0