Explication et symptômes

Elodie - 15 déc. 2023 à 00:10
Radinoz Messages postés 12634 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juin 2024 - 15 déc. 2023 à 06:57

Au fait le samedi surpassé,j'ai vu sur mon calendrier que c'était mon jour d'ovulation, monsieur avait un match à jouer ce jour là et j'étais allé chez lui 

Il a voulu qu'on s'amuse j'ai tout fait pour éviter mais rien

J'avais porté short de maillot et silipe et lui même short de maillot et calisife

Au début,

Il m'a doigté et après 

On s'est embrassé et caressé et frotter sexe contre sexe mais je t'assure que pas plus que ça et on était habillé mais après je pense qu'il à éjaculer dans son calisife et ça à également taché son short et mon short de mon maillot puisque je l'es senti après les frottements

Et maintenant depuis le dimanche,je sent la fatigue et des fois des nausées

Je me demande ce qui se passe ????????suis embrouillé aidé moi s'il vous plaît

En me disant d'abord si l'événement est risqué ?et qu'est ce qui peut être la cause de ses symptômes 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12634 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juin 2024 418
Modifié le 15 déc. 2023 à 06:58

Bonjour 

Aucun risque de grossesse.

C’est juste ton stress qui provoque tout ça. Le corps est une éponge face à tes émotions.

Par contre vous devriez discuter contraception et acheter des préservatifs avant que ça aille plus loin.

;)


0