Régression adulte / hypersensibilité
Ferméjoraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens vers vous car mon problème s aggrave et est bien un désir et besoin de régression qui se manifeste par d autres aspects encore. Des problèmes de sommeil. Pour bien dormir j eprouve le besoin de succion et aussi de remettre une couche la nuit. Cela va faire 1 mois que j en porte toutes les nuits. Alors, je me sens apaisée et passe une nuit sereine. C est uniquement psychologique car le matin je précise que la couche est sèche... ( 1 seule fois il y a eu un accident). Je me rends bien compte que cela n est pas tout à fait normal à mon âge mais je me sens tellement bien et apaisée que je ne sais même pas si j ai envie d arrêter. Je crois que dans le fond je refuse et j ai toujours refusé de grandir, de rentrer dans le monde adulte qui est violent et m agresse. Je suis hypersensiblece qui peut expliquer ce besoin de protection par peur d'être agressée. Qu en pensez-vous ? Que faire ? Merci de votre aide et vos conseils
Pervenche 8
- Régression sommeil 18 mois forum
- Bébé 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Régression sommeil 18 mois - Accueil - Sommeil de bébé
- 21 mois regression sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Période crampon 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Regression sommeil 8 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Merci de poursuivre uniquement sur la discussion initiale ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2672818-succion-du-pouce-adulte
Ne plus ouvrir d'autres questions sur le même sujet