Rhinoplastie après une agression
Bonjour,
J'ai 20 ans et mon ex petit copain ma casser le nez après un violent coup de tête, j'ai porté plainte cela fait 6 mois et je n'est toujours pas de nouvelle de la justice. Je vie avec un nez casser et déformer du à la puissance de ce coup et je n'ai pas les moyens de payer une rhinoplastie étant donné que je suis étudiante. Je voudrais donc savoir qu'elles sont les démarches à faire pour subir une rhinoplastie qui ne me coutera rien ou très peu? svp
J'ai 20 ans et mon ex petit copain ma casser le nez après un violent coup de tête, j'ai porté plainte cela fait 6 mois et je n'est toujours pas de nouvelle de la justice. Je vie avec un nez casser et déformer du à la puissance de ce coup et je n'ai pas les moyens de payer une rhinoplastie étant donné que je suis étudiante. Je voudrais donc savoir qu'elles sont les démarches à faire pour subir une rhinoplastie qui ne me coutera rien ou très peu? svp
A voir également:
- Camélia jordana chirurgie nez
- Rhinoplastie sans chirurgie avant apres - Guide
- Rhinoplastie - Accueil - Esthétique
- Examen médical après agression physique - Accueil - Autres examens
- Agression à l'école que faire - Accueil - Collège et lycée
- Rhinoplastie alizé cornet nez avant apres - Accueil - ORL
3 réponses
Bonjour,
"subir une rhinoplastie qui ne me coutera rien ou très peu? svp"
Impossible. Rien n'est gratuit.
Sauf si une action en justice condamne votre ex à vous payer des dommages et intérêts. Auquel cas, cette somme servira à payer l'intervention chirurgicale.
"subir une rhinoplastie qui ne me coutera rien ou très peu? svp"
Impossible. Rien n'est gratuit.
Sauf si une action en justice condamne votre ex à vous payer des dommages et intérêts. Auquel cas, cette somme servira à payer l'intervention chirurgicale.
Oui m'est etant donné qu'il sera jugé dans je ne sait combien de temps je me demandais s'il y avait des associations ou organisations ou sécurité social
S'agissant d'une fracture et si tu es assurée sociale, ta caisse d'assurance maladie prendra l'acte chirurgical en charge et si tu as une mutuelle, celle ci complètera si nécessaire.
Donc, cela ne devrait pas te couter grand chose.
Ne pas confondre avec une rhinoplastie pour convenance personnelle sur un nez "intact", qui reste entièrement à la charge de la personne.
Donc, cela ne devrait pas te couter grand chose.
Ne pas confondre avec une rhinoplastie pour convenance personnelle sur un nez "intact", qui reste entièrement à la charge de la personne.