Comment ne plus souffrir?
Bonjour, Je m’appelle aby j’ai 12ans et je veux mettre fin à ma vie. Je suis une mauvaise personne peut importe le domaine ( la religion, l’école...etc) j’essaye de me rattraper mais je n’y arrive pas. J’ai l’impression que tout est faux mes amis, ma famille etc.. personne ne me comprend et n’essaie de me comprendre donc je vais plus parler au garçon mais quand je les parle je me sent sale je me dégoûte.Je m’attache trop vite donc je fait tout ce que les gens veulent mais en réalité je sais qu’ils m’utilisent.Je cherche quelqu’un qui m’écoute et qui me comprend et je sent que si personne ne le fait je vais en finir.
- Mon mari me fait souffrir moralement
- Enceinte mon mari me fait pleurer - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Mon mari me touche une fois par mois ✓ - Forum Sexualité
- Lettre à mon mari qui ne me touche plus - Forum Sexualité
- Je n'arrive pas a etre heureuse avec mon mari - Forum Psychologie et bien-être
- Mon mari veut me voir avec une femme ✓ - Forum Sexualité
1 réponse
bonjour, j'espere que tu vas mieux ? Ou bien? Tu es trop jeune tu as encore des projets..., la vie est belle meme si c'est compliqué des fois, il faut essaye de se remonter les obstacles. Alors essaye de parler avec une personne de confiance comme une psychologue de l'école... (Il y a toujours une solution.) Alors je t'en supplie ne le fait pas. J'espere que tu me répondras un jour , pour (des nouvelles de toi.)