Frottement bras muscu

Mamax - Modifié le 14 févr. 2024 à 15:34
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 févr. 2024 à 16:40

Bonjour,

Je fais un peu de muscu et depuis quelques mois dans mes bras je sens une sensation bizzare une sorte de grincement où plutôt un frottement et assez difficile à localiser mais j'ai l'impression que c'est vers l'avant bras et le coude surtout mais aucune douleur en faisant de la muscu mon médecin me dit que c'est rien de grave mais j'aimerais quand même savoir ce que c'est ? Puis je quand même au moins en attendant continuer la course a pied ?Merci.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
14 févr. 2024 à 16:40

Bonjour,

Ce que tu décris pourrait (je parle,au conditionnel....) évoquer des manifestations débutantes de tendinite. Mais cela demande confirmation par un examen médical et quelques tests musculaires au niveau des poignets et avant bras.

Donc, il faut ralentir ++ voire arrêter tous les exercices de musculation des avant bras et bras.

Et tu peux poursuivre la course à pied sans restriction.


0